Ray Banana rêve qu'il vole
Ray Banana rêve qu'il est danseur dans une revue exotique
Ray Banana est peut-être un penseur d'une profondeur qui commence à être universellement reconnue, cela ne l'empêche pas d'avoir, comme tout un chacun, des rêves d'une amusante banalité: ainsi peut-il rêver qu'il vole (nous verrons ce que les freudiens en diront), ayant d'ailleurs oublié de passer son pantalon, puis d'être brutalement foudroyé par une décharge de Flytox et de s'écraser piteusement sur la moquette.
Parfois il rêve aussi qu'il est danseur au Moulin Rouge, dont la découverte à Paris lui a laissé un vif souvenir.
*Ray remercie les éditions Alain Beaulet de l'avoir autorisé à reproduire ici ces courts extraits de "60 Ray Banana".
Bonjour. Je me demandais ce que Ray Banana pourrait écrire de senti comme commentaire à un blog comme le vôtre, par exemple, qui ne serait pas d'une banalité affligeante comme : "c'était très bien, continuez" ou " j'adore ce que vous faite". Pour ma part, c'est le cas mais je ne vais pas écrire ça. J'ai déjà laissé un commentaire à votre blog sous forme d'une suite de calembours mais j'en ai honte. Réfléchissez à la question si elle vous inspire : que penserait à écrire Ray Banana en commentaire à un blog qu'il apprécie ou non ? Pour moi, c'est une grande question à laquelle les réponses me manquent. Bonne journée et bon travail.
RépondreSupprimerCe que dirait Ray (sic): "Lisez ce blog, ou je tue ce chien."
RépondreSupprimerBon, il n'a pas inventé l'expression, mais il aurait bien aimé. C'est une célèbre couverture du National Lampoon de 1973 ("If You Don't Buy This Magazine, We'll Kill This Dog")