Les pensées improbables
LA PHILOSOPHIE DANS LA PISCINE (Les pensées improbables de Ray Banana)
Pour certains c'est dans le boudoir, pour d'autres dans la piscine
samedi 28 avril 2012
jeudi 12 avril 2012
Eva Joly: "Ray Banana m'a sortie de l'hôpital"
On a vu qu'après sa malencontreuse chute dans un escalier, l'ex-juge et désormais candidate à l'élection présidentielle était ressortie bien vite de l'hôpital, sa détermination intacte et même plus affirmée qu'avant l'incident.
Ce qu'on sait moins, c'est le rôle que Ray Banana, qui s'est fait une habitude de faire sortir les gens de l'hôpital, et s'est pris d'admiration pour Eva Joly, a joué auprès d'elle à cette occasion.
Voici à peu près comment s'est déroulée la scène, d'après le récit qu'il en fait.
Il lui a probablement expliqué que "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort". Espérons qu'il ne l'a pas en même temps initiée à son concept des "Fighting Philosophers", sinon certains journalistes mal élevés risquent de se retrouver eux aussi avec des yeux au beurre noir.
lundi 2 avril 2012
De quoi je me mêle?
Ray Banana signale qu'il n'avait pas tout à fait terminé ce qu'il avait à dire concernant la campagne pour les présidentielles. Ecoutons-le donc, ne serait-ce qu'au nom de la liberté d'expression.
En même temps, c'est vrai qu'il ne vote même pas ici, alors... (NdT)
37. Jésus était un cheval de bois
Où en étions-nous, déjà, avant que Ray Banana, sous le choc de la phrase prononcée par Eva Joly, s'interrompe pour prendre dans sa poche son carnet de citations et l'y noter aussitôt?
Ah, oui!
Revenant de la salle de sport, il nous expliquait le concept des Fighting Philosophers et les occasions où il était utile d'avoir recours à des arguments frappants.
Ah, oui!
Revenant de la salle de sport, il nous expliquait le concept des Fighting Philosophers et les occasions où il était utile d'avoir recours à des arguments frappants.
Inscription à :
Articles (Atom)